B&B Hôtels a imaginé un nouveau concept urbain pour ses établissements situés dans de grandes agglomérations françaises. La première adresse arborant ce nouveau design vient d’ouvrir à Nanterre.

 .

Le B&B Hôtel Nanterre Rueil-Malmaison, 400ème établissement du groupe, présente le nouveau design qui sera déployé lors des futures ouvertures (ou rénovation) dans les grandes villes. Il met à l’honneur des matériaux nobles tels que le bois, le métal noir et des tissus de qualité. Ce concept est aussi en test dans les établissements Lille Centre Grand Palais et Lyon Centre Berthelot Perrache.
.
L’hôtel B&B Nanterre Rueil-Malmaison est le 36ème hôtel du groupe en région parisienne. Il se trouve au carrefour de nombreux axes de communication : la ligne A du RER permet de relier directement et rapidement le centre d’affaires de la Défense ainsi que le centre de Paris. L’établissement est également situé à proximité de l’U Arena (3,8km) et de l’Université Paris X de Nanterre (2,9km).
.
Les  150  chambres spacieuses et confortables du B&B Nanterre Rueil-Malmaison sont équipées d’une connexion Wifi Haut Débit gratuite mais également d’une la literie B&B By Bultex, de couettes douillettes, d’oreillers ergonomiques et d’une douchette XXL. L’accueil personnalisé est assuré 24h/24.
.

La nuitée est actuellement affichée à partir de 76€