La Business Première avait été testé sur les lignes Atlantique en 2017. Depuis le 8 janvier 2018, les voyageurs sur la ligne Paris-Lyon en profite. Bientôt, d’autres liaisons pourront bénéficier du service destiné aux voyageurs d’affaires.

.

Les TGV inOUI ont lancé la Business première en 2017. D’abord déployée sur la ligne Paris-Bordeaux, puis sur toutes les lignes Atlantiques, la Business première est disponible sur la ligne Paris-Lyon depuis le 8 janvier 2018.
.
A partir d’aujourd’hui, lundi 12 février 2018, la Business Première est déployée sur la ligne  Paris-Strasbourg, puis elle le sera sur la ligne Paris-Lille à partir du 26 février. Et dès le 12 mars 2018, les lignes Paris-Montpellier et Paris-Marseille en bénéficieront.
.
D’ici la fin 2018, l’intégralité des lignes TGV InOui profiteront du service Business Première.

.

Le service est réservé aux voyageurs TGV Pro en 1ère classe sur les lignes Paris – Bordeaux, Nantes, Rennes, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille et Montpellier. Il est disponible du lundi au vendredi aux horaires adaptés aux déplacements des professionnels.
.
Les bénéficiaires ont accès à une file prioritaire à l’embarquement, un accueil personnalisé à quai avec une boisson et presse offertes, un assistant de voyage sur smartphone et des services payants comme une commande facilitée de parking avec voiturier inclus en gare de départ et un chauffeur idCab réservé par le Chef de bord pendant le voyage.