Vueling va lancer son nouveau programme de fidélité Vueling Club cet automne, en remplacement de Punto, son programme actuel. Le nouveau programme de fidélité permet de cumuler des « Avios », le système de points qui récompense les voyageurs membres des programmes de fidélité de compagnies aériennes et notamment de celles du groupe IAG (British Airways Executive Club, Iberia Plus, Aer Lingus AerClub).

.

A partir de cet automne, les clients Vueling auront la possibilité de cumuler et d’utiliser des points en vue d’obtenir des vols gratuits sur la compagnie.

Les clients pourront aussi cumuler des Avios en effectuant des achats quotidiens sur une large gamme de produits et services (hôtels, taxi, shopping, location de voitures) en Espagne, en France, en Italie et dans tout le reste de l’Europe.

.

Vueling Club permettra le cumul des points sur le tarif total du billet d’avion, incluant les taxes et services supplémentaires réservés au même moment. Autre avantage, les points pourront être utilisés pour obtenir des réductions ou bien des vols gratuits sur les trois types de tarifs proposés par Vueling : Basic, Optima et Excellence.

.

A l’avenir, les membres de Vueling Club pourront également dépenser leurs points pour payer des services supplémentaires tels que l’enregistrement de bagages ou le choix de sièges prioritaires, tout cela avec une grande flexibilité.

.

A partir de cet automne, plus de deux millions de clients Punto seront automatiquement transférés vers le Vueling Club (les clients ne souhaitant pas être transférés de Punto à Vueling Club peuvent se rétracter) et verront leurs points existants transformés en points Avios. A partir de ce jour, tous les membres auront accès à leurs comptes Vueling Club sur Vueling.com et pourront commencer à cumuler et utiliser leurs points Avios