SkyTeam lance une série de cartes numériques qui vont aider les voyageurs à trouver leur chemin dans les plus grands aéroports internationaux, du lieu d’enregistrement à la récupération des bagages. Les cartes interactives fournissent aux voyageurs un aperçu clair et détaillé de leur environnement.
.
Créées pour iOS et Android, les nouvelles cartes aéroports seront disponibles sur l’appli gratuite SkyTeam pour l’ensemble des 39 principaux hubs de l’alliance, y compris les terminaux en « co-location » et les sept aéroports dotés de salons de la marque SkyTeam : Pékin (PEK), Dubaï (DXB), Hong Kong (HKG), Istanbul (IST), Londres-Heathrow (LHR), Sydney (SYD) et Vancouver (YVR).
.
Parmi ces avantages, on peut citer :
- gain de temps : pour aider les voygeurs à comprendre clairement où ils se trouvent et dans quelle partie du terminal ils doivent aller, en leur indiquant comment accéder à leur porte d’embarquement sans avoir à se dépêcher, leur offrant ainsi plus de temps pour découvrir les offres et services du terminal
- localisation facilitée: la mise en page interactive aide les voyageurs à localiser rapidement les salons de l’aéroport, trouver une restauration rapide ou encore acheter un souvenir à ramener chez soi.
- gestion du stress : grâce aux plans, les voyageurs se déplacent avec plus d’assurance dans l’aéroport, ce qui est particulièrement important pour les passagers en correspondance.